Concrétisez vos projets projet grâce à l'assurance, une réalité !
Si l'assurance couvre en cas de sinistre et permet de gérer à bien votre patrimoine, elle permet également de réaliser vos projets les plus fous. Ah oui, vous pouvez vous organiser et atteindre vos objectifs soit en allant jusqu'à l'échéance de votre contrat soit utiliser votre contrat pour obtenir un prêt auprès d'une banque. On vous dévoile tout dans cet article !
Comment la réalisation de vos projets grâce à l'assurance se fait ?
Qu'il s'agisse de garantir vos vieux jours, ou qu'il s'agisse de garantir l'avenir de vos enfants, ou même s'il s'agit de la gestion de vos biens comme vous l'auriez souhaité quand vous ne serez plus là, vous pouvez vous en sortir grâce à un contrat d'assurance. En effet, selon les clauses du contrat d'assurance, consultez le site vous-même, si en tant qu'assuré, vous honorez à vos engagements et que rien ne vienne porter préjudice à votre contrat, vous bénéficierez de tous vos avantages une fois que votre contrat d'assurance sera à échéance. Ce qui veut dire que, si c'est un contrat pour propulser vos enfants dans les universités prestigieuses, vous le verrez se réaliser. Et même si c'est un contrat viager, pour préparer le restant de votre vie, oui c'est possible.
Prêt à la banque grâce à l'assurance pour mes projets
Vous pouvez obtenir très facilement un prêt à la banque à partir de votre contrat d'assurance. En effet, votre contrat d'assurance constitue une garantie pour la banque que, peu importe, vous allez rembourser. Parce que, la banque, étant une institution financière comme l'assurance, voudra se rassurer que même si vous n'arriviez pas à payer, elle pourra mettre la main sur votre garantie pour entrer en possession de ses fonds. Ainsi donc, si vous voulez investir dans l'immobilier et que les moyens vous font défaut, allez souscrire d'abord à un contrat d'assurance-crédit immobilier. C'est la seule condition qui mettra en confiance votre bailleur. Cependant, en cas d'invalidité absolue, ça peut être aussi un décès, ce sera à la famille de l'assuré de rembourser ou l'immobilier sera vendu pour le recouvrement.