C'est ainsi que vous décorez la petite salle de bain

Même les petites salles de bain peuvent être fonctionnelles, relaxantes, pratiques et avoir de nombreux rangements. Il s'agit d'économiser de l'espace et de décorer intelligemment. Nous vous donnons des conseils sur la meilleure façon de décorer une salle de bain de petite taille, afin que vous puissiez utiliser tous les coins et recoins sans que la pièce se sente encombrée.

Des projets de haut vol

La surface de la salle de bain n'est pas toujours la priorité absolue lors de l'achat d'une nouvelle maison. Le plus souvent lorsque vous vous installez dans votre première, voire votre résidence secondaire, les mètres carrés de la salle de bain peuvent être rares. Mais que faire pour décorer intelligemment une petite salle de bain ? En utilisant la hauteur dans votre salle de bain, vous obtenez de plus grandes options de rangement. Si vous souhaitez avoir d’autres conseils de décorations, allez découvrir ce site. Des armoires horizontales en haut des murs sont une option. Armoire haute autre. N'hésitez pas à choisir des options avec une trappe afin que l'impression dans la pièce ne devienne pas encombrée. Le toit peut également être utilisé, par exemple pour accrocher le séchoir.

N'oubliez pas l'espace au-dessus des toilettes

La zone au-dessus des toilettes est souvent oubliée, mais même ici, il y a bien sûr de l'espace pour le rangement. Une bonne règle de base est de placer le stockage là où vous avez déjà quelque chose placé sur le sol, car la surface du sol est alors déjà occupée dans cet espace.

Rangez intelligemment dans le miroir

Les miroirs donnent l'impression que la pièce est plus grande qu'elle ne l'est, ils trompent l'œil. Combinez le miroir avec une armoire pour obtenir une armoire à miroir. Ceux-ci offrent à la fois une sensation d'espace améliorée et des options de stockage étendues.

Échelle de couleurs calme

Avec une palette de couleurs calmes dans la salle de bain, vous obtenez également une impression de calme. Les petites salles de bains aux tons colorés et avec beaucoup de gadgets se sentent facilement en désordre et en désordre. Essayez de vous en tenir à une seule échelle de couleurs et de préférence des tons blancs ou terreux.