Que voir à Paris en 2021 ?

Bien que la France soit touchée par la pandémie du Coronavirus, cette terre n’a pas pour autant perdu de sa splendeur. Ses villes et principalement Paris restent très attractives et vous promettent d’y passer d’agréables moments en famille. Que voir à Paris en 2021 ? Nous vous en disons un peu plus.

La Tour Eiffel

Si la ville de Paris est aujourd’hui connue du grand public, c’est bien à cause des monuments comme celui de la Tour Eiffel. Située dans le 7e arrondissement de la « Ville de l’Amour », cette tour de fer a été construite au 19e siècle.

Avec ses 324 mètres de haut, cette tour fait partie des sites touristiques les plus visités de l’agglomération de Paris. Celle-ci constitue donc un vrai vestige historique de cette ville française. Pour que votre séjour à Paris soit inoubliable, vous ne pouvez pas par conséquent manquer de vous rendre au pied de ce monument.

Le Musée du Louvre

Si vous êtes passionné par l’histoire, le Musée du Louvre de Paris est l’endroit idéal pour vous. Localisé dans le 1er arrondissement de cette belle « ville lumière », ce musée a été inauguré en 1793. Ancienne résidence royale, ce musée s’étend sur près de 72 735 m².

Considéré aujourd’hui comme le plus grand musée d’art et d’antiquités du monde, ce musée vous émerveillera forcément au vu de toutes les œuvres qu’ils contiennent. Dans ce lieu, vous aurez l’occasion d’en apprendre plus sur l’histoire de la France.  

L’arc Triomphe de l’Étoile

Encore appelé l’Arc Triomphe, ce monument mythique du territoire tricolore a été achevé en 1836 sous le règne de Louis Philippe. Situé au centre de la place Charles-de-Gaulle, ce mythique monument est une pure merveille. Avec une hauteur de 49, 54 mètres, une visite de ce lieu vous permettra d’y passer un des plus beaux moments de votre visite à Paris.

Voilà en quelques mots 3 lieux que vous pouvez visiter en 2021 dans la ville de Paris.