Quelles sont les activités réalisables lors d’un week-end à Disneyland ?

Disneyland n’est pas un lieu exclusivement destiné aux enfants. Quel que soit votre âge, vous pouvez vous y rendre pour profiter des différents loisirs proposés. Vous êtes une entreprise et vous souhaitez favoriser l’épanouissement de vos employés, c’est une solution qui conviendra. Quelles sont les activités disponibles à Disneyland? Focus.

 

La rencontre des personnages Disney

 

Les employés ont besoin de s’épanouir pour améliorer leur productivité au travail. Pour atteindre cet objectif, vous pouvez vous rendre à la billetterie disney. Magnifique lieu pour s’amuser, ils pourront y aller seuls ou en famille. Sur place, il existe de nombreuses activités que vos collaborateurs pourront essayer. Il y a par exemple la rencontre des personnages emblématique de Disney.

De Mickey Mouse à Pinocchio en passant par les Sept Nains de Blanche Neige, vous leur offrir l’occasion de prendre de nombreuses photos amusantes. Ils pourront ainsi conserver d’excellents souvenirs sur leur appareil photo. Pour ceux qui ont des enfants, ils leur permettront de jouer avec leurs personnages favoris.

 

Le shopping dans les boutiques du parc

 

Venir à Disneyland sans faire des achats, c’est ne pas profiter de son week-end détente. Avec les billets que vous fournirez à vos collaborateurs, ils pourront entrer dans les magasins sur place. Ils pourront acquérir des figurines, des costumes, des accessoires ou même des objets décoratifs pour leur bureau. Pour faire plaisir à leurs enfants, ils s’empresseront de leur prendre des jouets ou des ours en peluche.

 

Les pauses gourmandes et les promenades

 

Parmi les activités qu’ils pourront essayer, il y a les pauses gourmandes. En effet, Disney est rempli de restaurants qui proposent des repas différents à la carte. Vos collaborateurs pourront donc s’asseoir après un spectacle afin de profiter des mets cuisinés par les établissements. Certains prestataires proposent même des dîners à thème. À la fin, vous pourrez vous promener dans les châteaux et dans les allées pour prendre des photos.