Voyager au Costa Rica : Pur quelle raison ?

Dans le monde, chaque nation détient ses particularités en termes de richesse naturelles (charme et culture). Pour découvrir ces meilleurs, beaucoup de personnes optent pour le choix d'une destination agréable. Costa-Rica est un endroit magnifique que bon nombre de touristes privilégient. Pour percer les secrets de ce beau pays, parcourez ce présent contenu.

Costa-Rica : un endroit naturel au charme captivant 

Vous rêvez de visiter un endroit au charme unique, visitez Costa-Rica vous fera certainement chavirer. Pour plus de renseignements complémentaires, rendez-vous sur ce site internet. Le Costa-Rica possède un charme naturel et une nature assez dominante. Cette petite nation dispose d'une superficie semblable à celle de la Suisse. En effet, le pays possède une nature grandiose (5 % de la biodiversité de la planète) et d'une forêt tropicale vaste qui couvre 34% du territoire. À Costa-Rica, vous aurez l'occasion de visiter de beaux parcs nationaux. Si vous avez un penchant pour la nature, Costa-Rica sera votre meilleure destination touristique. Vous pouvez voir de nombreux animaux. En effet, pour vos vacances, visitez plus de 850 espèces d'oiseaux et d'autres espèces animales comme la tortue, l'iguane, le caïman, le singe, le crocodile, etc. La faune est gorgée de nombreuses surprises épatantes.

Visitez la belle chaîne volcanique de Costa-Rica 

Le Costa-Rica est également connu sous le nom de ''pays de volcans''. Avec ses paysages ahurissants et sa chaîne volcanique (116 volcans dont 7 actifs), profitez d'une vue exceptionnelle. En effet, partant du nord au sud, découvrez les volcans tels que le Rincon de la Vieja, l'Arenal, les Miravalles, le Poás (situé dans la vallée centrale de San José), le Turrialba, l'Irazu et le Barva. 

Profitez d'un climat bien répartit et d'un accueil chaleureux 

Une escale au Costa-Rica et vous aurez la chance de découvrir les climats qui font de ce pays, une destination parfaite. En effet, à Costa Rica, c’est l’été durant le froid. L'hiver est français. De février jusqu'en mars, c’est soleil total. La température tourne autour de 28°C à 32 °C. Tout dépend de la région où vous habitez. À Costa-Rica, l'accueil est bien plus que chaleureux. Le pays est absolument stable en matière de sécurité.